CHANT’APPART 2017, UNE BIEN BELLE SOIRÉE !!!

Samedi 1er avril se tenait le 12ème Chant’Appart de l’Amicale Laïque de St Gilles Croix de Vie ; le public nombreux  a été conquis

38                8
21       17
21      31

Les artistes 2017:  Alee  et   Gatshen’s en double plateau, suivi d’un buffet offert

photo-alee

Alee : “Poète du bitume ouvert aux sonorités d’ici et d’ailleurs, Alee répand avec splendeur ses différentes inspirations, qu’elles soient orientales, gipsy, hip-hop, chanson ou pop-folk. Avec tendresse ou révolte il laisse ressortir sa personnalité à la fois bohême et révolutionnaire.”

capture-gatschens

Gatshen’s : Férus d’échanges créatifs, Gaëlle à la voix chaude et puissante et Pytshens guitariste agile, chantent pour faire partager leur bonheur musical, nourri pour elle, d’envolées jazz, de chanson française, de musiques du monde et … d’intense féminité, et pour lui de multiples rencontres ayant façonné un style musical mariant la tradition aux rythmes contemporains.

TARIFS POUR LES 2 CONCERTS ET LE BUFFET :

– 17 €

– 9 € pour les demandeurs d’emploi

– 5 € pour les minimas sociaux et les jeunes de moins de 18 ans

– gratuit pour les enfants de moins de 12 ans

RÉSERVATIONS OBLIGATOIRES (nombre de places limitées) :

–     02 51 55 16 06  –  02 44 36 52 95

–     Centre Socioculturel – 35 rue du Maréchal Leclerc – St Gilles Croix de Vie – 02 51 26 92 29

–    amicale-laique-stgilles@orange.fr