APÉRO CONCERT COULEURS JAZZ

Le 29 avril , l’apéro concert avec Jean-Luc Béranger et Virginie Trognon a ravi un public nombreux

Petite gare 025     Petite gare 005

Petite gare 011     Petite gare 001

Lire l’article Ouest France du 3 Mai 2016

Capture of apero concert

C’est l’histoire d’une rencontre pas banale entre une musicienne accordéoniste de formation classique, et un musicien guitariste compositeur de formation jazz. Au début tout semble les opposer, mais c’est l’attirance vers l’improvisation qui les réunit. »Nous travaillons ensemble depuis 3 ans, sur un répertoire très varié : classique, standard, jazz, chanson; ces thèmes sont tout d’abord axés sur nos 2 instruments respectifs. Maintenant nous évoluons avec un répertoire encore plus large, que nous adaptons pour guitare et accordéon. Ce qui nous pousse encore plus loin, car nous avançons doucement vers un répertoire original de créations, qui nous pousse vers un nouveau CD : « Couleurs JAZZ ».SWAZZ DUOSwazz Duo  étant la contraction de swing et de jazz. Nous avons trouvé cette formule : Elle est swing-jazz et lui plutôt jazz-swing, tous deux explorent un répertoire coloré qui n’a qu’un objectif l’improvisation »

flyer apero concert agrandi